Avis banque en ligne Boursorama

Boursorama filale de la société Générale crée en 1995 dont l’activité principale était basé sur les marchés financiers a commencé à proposé en 2003 des activités bancaires jusqu’à devenir la banque la moins chère de France. Ce n’est pas en vain qu’elle porte cette appellation, puisqu’on comparant ses tarifs à ceux de la concurrence il faut admettre que les clients Boursorama réalisent de grande économies à la fin de chaque année. De nos jours les critères de sélection d’une banque se basent d’abord sur la tarification appliquée avant de voir d’autres services, et c’est sur cela que Boursorama a bâtit sa stratégie pour avantager ses nombreux clients. Chez Boursorama l’ouverture de compte, la clôture de compte, le cout du relevé de compte et les frais de tenu de compte coute 0 euros c’est déjà un point fort sur la concurrence. Intérêts débiteurs autorisés 8 % et intérêts débiteurs non autorisés 16 % frais de mise en place d’un découvert autorisé 0 euro. Concernant les carte bancaire, elles sont totalement gratuite, la carte visa internationale à débit immédiat 0.00 euro, la carte visa internationale à débit différé 0.00euro, la carte visa premier à débit immédiat 0.00euro, la carte premier à débit différé 0.00 euro. L’envoi d’un chéquier en recommandé n’est pas facturé de même que la mise en place d’un prélèvement. Le renvoi du code confidentiel de la carte bancaire est facturé à 7.00 euros, les alertes sms pour vous faire part de la situation de votre compte ne vous coûte aucun euro de même que l’assurance perte ou vol des moyens de paiement.

Ce sont les clients Boursorama qui participent massivement à la publicité de leur banque tellement ils sont tous satisfait des services et des tarifications de leur banque, c’est ce qui explique que Boursorama soit vraiment présente sur les réseaux sociaux. En plus elle bénéficie largement d’une bonne opinion des média financiers qui l’on nommé à plusieurs reprises la banque la moins chère de France. Si vous parcourez les avis de banque sur internet, vous trouverez que c’est Boursorama qui obtient plusieurs avis favorables bien loin devant les autres. En tout elle a su séduire le monde Français et elle peut compter sur la qualité de ses services qui sont vraiment fiable pour bâtir une image sérieuse auprès des consommateurs.

Avec un atout majeur comme son service client qui est disponible avec une large plage horaire, du lundi au vendredi 8h à 22h et le samedi de 8h à 16h comment ne pas gagner des clients ? Ce sont des horaires qui arrangent tout le monde pour vous permettre d’être en contact permanent avec votre conseiller. Boursorama est la seule banque en ligne a être certifiée AFAQ Webcert.