Avis banques en ligne

La banque en ligne est devenu incontournable de nos jours car elle a su s’adapter aux besoins d’une génération qui est tout le temps connecté sur internet via les smartphones. Gérer son compte derrière un écran est un atout majeur que nous proposent ses banques en ligne, pas mal de jeunes se sont facilement adapté à ce système qui de plus en plus prend de l’ampleur. Il reste à séduire une génération bien plus âgée celle du 3ème age, un problème se pose c’est que cette génération n’est pas à l’aise avec les mobiles, android ou smartphone qui ont des fonctionnalités qui pour elle sont très compliqués.

Pourtant à bien voir le compte courant en ligne arrange les plus aĝés parce qu’ils ont du mal à se déplacer, ils ont besoin d’être accompagné et pour certains il est difficile de gérer une grande paperasse. Les banque en ligne propose une gestion de compte à distance, depuis un ordinateur, un téléphone mobile ou une tablette vous pouvez faire des opérations bancaires. Mais petit à petit ils finissent par s’adapter bien que ce ne soit pas comme chez les plus jeunes, chacun prend goût dès qu’il découvre que manipuler un compte en ligne est si facile surtout quand il s’agit des opérations de bases.

Choisir une banque en ligne c’est s’assurer qu’elle répond bien à vos besoins selon le montant de vos revenus, l’avantage c’est que ouvrir un compte en ligne est très facile et il n’ y a pas trop de pièces à fournir l’ouverture peut se faire en moins de 10 minutes sans être assisté rien que par des simples clics. Un bonus de bienvenue verser directement dans votre compte dès son ouverture valant une somme de 80 ou 100 euros. Après l’activation de votre compte courant, vous avez l’accès à l’espace client et vous pouvez faire vos opérations à votre guise et par la suite vous allez recevoir vos moyens de paiement. Ensuite vous pouvez faire le choix parmi la large gamme de produit d’épargne de votre banque en ligne. Les produits d’épargnes en ligne ont des taux très attractifs et rémunère mieux que dans les banques traditionnelles.

Pour ceux qui souhaitent quitter leur banque traditionnelle pour une banque en ligne c’est simple, vous n’aurez pas besoin de le faire vous même car les banques en ligne ont des assistants automatiques qui se charge de faire le transfert par un prélèvement automatique. En plus la banque en ligne vous fait une offre de 150 euros sous forme de bons d’achats à chaque transfert c’est un gain au lieu de perdre les frais bancaires qui sont souvent élevés. En dehors du compte vous pouvez aussi transférer vos produits d’épargnes sauf le contrat d’assurance qui ne se transfert jamais, mais vous pouvez contourner la situation en retirant vos fonds pour ouvrir un contrat en ligne.