Meilleures banques en ligne

Monabanq est une banque qui fait parti du palmarès des cinq meilleures banques en ligne de France, elle compte plus de 300 000 clients qu’elle a su convaincre et continu à attirer bien d’autres clients. Monabanq dispose de plusieurs services à des prix très compétitives mais ce qui fait sa publicité en ce moment c’est son offre Compte Monabanq qui est un package de l’ouverture de compte plus une carte contenant 40 services le tout pour un montant de 2 euros par mois. C’est offre qui l’a différencie des autres banques sur le marché parce que pour souscrire à cette offre on a pas besoin que ayez des revenus importants, cette offre est ouverte à tout le monde. L’avantage en souscrivant à cette offre c’est que vous réduisez vos frais bancaire à l’année au moins 166 euros d’économie annuelle par rapport au banques traditionnelles et aussi à certaines banques en ligne.

C’est l’une des meilleures banques en matière de tarifs car Monabanq à des tarifs très moins chères par rapport à ses concurrentes, c’est une banque qui s’adresse donc à tous les profils que vous soyez riche ou pauvre elle vous accueille et vous offre les meilleures conditions que les grandes banques, vous allez bénéficier des services et des plans d’épargne qui s’adaptent à vos besoins. Monabanq dispose d’une large gamme en matière d’épargne, vous avez entre autres le livret épargne Monabanq, le livret A, le LDD et en matière d’assurance vous avez le contrat Monabanq vie premium c’est un contrat d’assurance bien rémunéré avec un taux intéressant. Pour les placements en bourse Monabanq ne laisse pas ses clients à l’écart, elle vous propose de faire des placements en bourse par l’ouverture de compte-titres ou PEA qui sont des techniques d’épargne très efficaces.

A l’ouverture du compte vous devez faire un premier versement de 150 euros c’est la condition pour la confirmation de l’ouverture de votre compte. C’est ici l’un des montant les plus faibles demandés comme dépôts initial par les banques en ligne, toutes fois c’est un montant que vous pourriez toujours retirer une fois votre compte ouvert ou faire un transfert de fond dans un autres compte que vous avez, ce montant est donc juste à titre symbolique. Avec le compte Monabanq vos opérations bancaires de bases sont gratuits, si vous faites des virements occasionnels ainsi que des prélèvements vous n’aurez aucun frais supplémentaires à payer. Pour avoir une offre aucune conditions de revenu ne vous est imposé, pas de condition de domiciliation non plus, l’accès à un conseiller personnel n’est pas du tout payant, pour vos besoins de dépôts en argent liquides ou dépôt de chèque vous avez la possibilité d’utiliser gratuitement le distributeur automatique du groupe CIC qui est la maison mère de Monabanq.

Il est désormais possible d’avoir un crédit chez monabanq. Elle est l’une des seules banques en ligne à mettre à la disposition de ses clients un crédit immobilier et un crédit à la consommation et ceci pourrait attirer bon nombres de clients qui ont soif de ce service. On regrette néanmoins que le virement permanent soit payant et que le contrat d’assurance vie soit au dessus de la moyenne du marché bien que soit des services vivement recommandables. En tout Monabanq reste l’une des meilleures banques du marché.